Tous mobilisés pour les Banques Alimentaires : la grande collecte nationale, c'est ce week-end !
SOCIÉTÉ Solidarité

Tous mobilisés pour les Banques Alimentaires : la grande collecte nationale, c'est ce week-end !

Pour la grande cause des Banques Alimentaires, les distributeurs montent ensemble sur l’estrade. 

A la veille du week-end de collecte nationale, le président des Banques Alimentaires Jean-Louis Duprez a convié tous ses partenaires et enseignes participantes à s’engager d’une voix dans la lutte contre la précarité alimentaire. 

E.Leclerc est aux côtés des Banques Alimentaires depuis 16 ans. Plus de 12.000 tonnes de denrées alimentaires avaient pu être collectées l’an dernier dans nos magasins, soit l’équivalent de plus de 24 millions de repas. 

Dans un contexte de tensions sur le pouvoir d’achat et d’accroissement de la précarité sur notre territoire, E.Leclerc s’engage à renouveler en 2027 le don d’un million de produits issus de ses marques de distributeur, variés, dotés en grande majorité d’un Nutri-Score A et B. 

Merci aux bénévoles, aux clients et aux collaborateurs en magasin et au sein de notre siège d’Ivry-sur-Seine, pour leur générosité et leur altruisme.

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.

Cette adresse n’apparaîtra pas à la publication.